Fonctionnement
Fonctionnement
Historique
Commercialisé depuis 2014, sous le nom de Filtreomax, le SMOGBGONE a été initialement conçu par des spécialistes en entretien et maintenance d’expérience.
Afin de répondre à un besoin pour améliorer la qualité de l’air dans leur environnement d’usinage et d’éliminer les pertes de temps causée par la fumée; ces spécialistes ont développé une solution universelle, fiable, efficace et abordable, qui est rapidement devenue le leader dans le marché.
L’expérience en usinage, ainsi que l’entretien des machines-outils ont permis de mettre au point une solution parfaitement adaptée au besoin.
Aujourd’hui, plusieurs ateliers d’usinage utilisent ce système avec satisfaction.
Optez pour le SmogBgone
Principes de fonctionnement
L’unité SMOGBGONE est conçue pour les machines-outils fermées. Avec sa filtration à haute efficacité, ce système récupère le brouillard d’huile (coolant), la fumée (provenant des métaux, acier, fonte, etc.) et la vapeur, dans le but de purifier l’air ambiant et assurer un environnement de travail propre et sain.
Le brouillard d’huile étant éliminé, le SMOGBGONE réachemine l’huile à la machine par le drain de retour.
Légère et compacte, l’unité SMOGBGONE s’adapte à une position horizontale ou verticale au-dessus de la machine-outils, n’obstruant pas l’espace de travail.
Positionnement à l’horizontale
Positionnement à la verticale
Voilà pourquoi!
L’amélioration de la qualité de l’air générée par le SMOGBGONE contribuera à une meilleure productivité et rentabilité.
En savoir plus